Restauration scolaire

Inscriptions

Depuis la rentrée scolaire 2021/2022, les modalités d’inscription au service cantine et garderie ont évolué:

  • La mairie  a mis en place une plateforme internet, monespacefamille.fr, à disposition des parents. Afin de pouvoir bénéficier de ce service, une fiche unique de renseignements est à compléter directement en mairie ou à télécharger sur le site de la ville de Randan et à déposer au secrétariat avec toutes les pièces justificatives. Une fois l’inscription validée par les services de la mairie, un lien vous sera envoyé via votre adresse mail, il vous suffira simplement de créer votre compte afin de procéder à l’inscription de vos enfants au service de la cantine et de la garderie.
  • La livraison des repas sera assurée par Le Gourmet Fiolant, traiteur à Ebreuil.

Le service de restauration scolaire est ouvert aux :

  • enfants dont les deux parents travaillent
  • enfants de parent isolé qui travaille
  • enfants prenant le car de ramassage scolaire
  • enfants inscrits au soutien scolaire ou à "lire et faire lire"

Imprimer la fiche de renseignements (valable également pour l’accueil périscolaire) : à compléter et à déposer au secrétariat de Mairie avec les pièces justificatives demandées.

Fiche unique de renseignements 2023-2024

 

Imprimer le règlement : à lire attentivement

Règlement cantine Randan 2023-2024

Pour un prélèvement automatique de la facture de cantine et/ou garderie, il est nécessaire de remplir les 2 documents ci-après et de les transmettre au secrétariat de mairie:


Règlement contrat de prélèvement automatique

Mandat de prélèvement Sepa

 

 

 

Menus

Repas végétarien

Conformément à la loi EGalim, les cantines scolaires sont dans l’obligation de proposer un menu végétarien une fois par semaine depuis le 01 novembre 2019. Cette mesure est menée à titre expérimentale pour une durée de deux ans.
En application de cette loi, un repas végétarien sera servi à la cantine une fois par semaine à compter du 01 décembre 2019. La viande et le poisson seront remplacés par des protéines végétales qui pourront être associées à des œufs et des produits laitiers.