Comptes rendus 2016


Décembre 2016


Ordre du jour :


*Station d’épuration : choix du bureau d’études pour le diagnostic amiante et plomb


*Fonds d’Intervention Communal 2017 : choix de l’entreprise pour les travaux de voirie


*Personnel communal : création d’un emploi non permanent à temps complet du 03/01/2017 au 09/07/2017


*Accueil de Loisirs :


- convention de mise à disposition de service


-prise en charge d’une formation


*SIEG : rapport d’activité et compte administratif 2015


*Questions diverses


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Novembre 2016


Ordre du jour :


*Tarifs publics 2017


*Lotissement Le Parc : fixation tarif au m²


*Fonds d’Intervention Communal 2017/2018


*Dotation d’Equipement des Territoires Ruraux 2017


Communauté de Communes des Coteaux de Randan : modification n°10 des statuts


*Travaux d’assainissement ; financement


Personnel communal : création d’un emploi non permanent


*Questions diverses


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Octobre 2016


Ordre du jour :


*Rentrée scolaire 2016/2017 : participation des communes extérieures aux frais de fonctionnement de l’école publique.

* Décision sur la répartition des sièges de la nouvelle communauté de communes.

* Logement communal : fixation du loyer.

*Questions diverses


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Septembre 2016


Ordre du jour


*Lotissement Le Parc : choix de l’entreprise pour les travaux de viabilité


*Réaménagement de prêts à la Banque Populaire du Massif Central


* Renouvellement du bail de la caserne de gendarmerie


*Reversement d’une subvention


*Bulletin municipal 2016 : encarts publicitaires


*Question diverses


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Août 2016


Ordre du jour


*Travaux réseaux d’assainissement tranche 1 : choix des entreprises pour les tests obligatoires


*Gratification stagiaire accueil de loisirs juillet 2016


* ALSH : élargissement aux enfants de la communauté de communes des coteaux de Randan à compter de septembre 2016


*Question diverses


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Juillet 2016


Ordre du jour :


* Station d’épuration : choix du bureau d’études pour l’étude géotechnique

* Rectification acquisition du broyeur d’accotement

*Décision modificative n°2 Commune

*.Personnel communal : création d’un emploi non permanent à temps complet

* EPF-Smaf : adhésion de nouveaux membres

* Communauté de Communes des Coteaux de Randan : modification n°9 des statuts

*Participation pour la piscine année 2016/2017

* Projet de convention avec la SEMERAP pour le contrôle des poteaux incendie

* Questions diverses


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Juin 2016


Ordre du jour :


* Convention de fourrière avec l’Association Protectrice des Animaux du Puy de Dôme : renouvellement

* Organisation écoles année scolaire 2016/2017

-fournitures scolaires

-activités pendant le temps périscolaire du vendredi après-midi

* Décision modificative n°2 Assainissement

*.Sortie du centre de loisirs en juillet

* Indemnité gardiennage de l’église

* Courrier du Conseil Départemental pour demande de participation financière au Fonds de Solidarité Logement

* Fête des 13 et 14 juillet

*Questions diverses


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Mai 2016


Ordre du Jour :


*Assainissement : -choix des entreprises pour le renouvellement des réseaux 1° tranche

-nouvelle station d’épuration : choix du bureau d’études pour le plan d’épandage

* Acquisition d’un broyeur d’accotement

* Décision modificative n°2 : commune

* Communauté de communes des coteaux de Randan : modification n°8 des statuts

* Arrêté préfectoral portant projet de périmètre relatif à la fusion des 3 communautés de communes

* Réaménagement de prêts Banque Populaire du Massif Central

* Rentrée scolaire 2016/2017 :

*Tarifs :-cantine

-garderie

-centre de loisirs

-livraison repas Ecole de Saint Clément de Régnat

*Attributions et participations :

-attributions pour les fournitures scolaires

-participations : -des communes extérieures aux frais de fonctionnement de l’école publique

-des communes extérieures aux frais de transport pour les sorties scolaires

* Rétrocession d’une concession au nouveau cimetière de Randan

* Association Eveil Randannais : reversement subvention

* Réfection cour de l’école primaire : devis modificatif

* Décision modificative n°3 commune

* Questions diverses


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Avril 2016


* Radars pédagogiques : choix du fournisseur


* Réfection cour école primaire : choix de l’entreprise


* Travaux de voirie Lhérat : choix de l’entreprise


* Travaux accessibilité école primaire et salle de l’ancien marché


* Décision modificative n°1 Service Assainissement


* Décision modificative n°1 Commune


* Rétrocession d’une concession au cimetière de Randan


* Service Départemental d’Incendie et de secours : autorisation pour travaux d’entretien au centre de secours


* Questions diverses


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Mars 2016


Ordre du jour


* Vote du compte administratif 2015

-Affectation des résultats de fonctionnement

-Approbation du compte de gestion du trésorier

*Commune

*Service Assainissement

*Pôle Santé

*Centre Communal d’Action Sociale

*Lotissement « La Sauzade, Parc Paysager »

*Vote des taux 2016 :

-taxe d’habitation

-taxe foncière sur les propriétés bâties

-taxe foncière sur les propriétés non bâties

*Vote des subventions communales aux associations.

* Vote du budget primitif 2016 :

-Commune

-Service Assainissement

-Pôle Santé

-Centre Communal d’Action Sociale

-Lotissement « La Sauzade, Parc Paysager »

*Travaux du Syndicat Intercommunal d’Electricité et de Gaz en 2015 : détermination de la durée d’amortissement.

*Association Eveil Randannais : demande d’acompte pour l’Orchestre à L’Ecole

* Questions diverses.


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Février 2016


Ordre du jour :


* DETR 2016 : Projet d’Aménagement de Bourg - Mise en valeur de la rue du commerce


* Maîtrise d’oeuvre relative à la construction de la station d’épuration de Randan


* Prévisions budgétaires 2016


* Personnel communal : détermination des critères d’évaluation de la valeur professionnelle


* Courrier de l’ADRA 63 (Association de Défense des Retraités Agricole)


* Questions diverses


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Janvier 2016


Ordre du jour :


* EPF-SMAF : adhésion de nouveaux membres


* vente de terrain


* Fonds d’Intervention Communal, années 2016/2017/2018


* dépenses d’investissement, année 2016 : ouvertures de crédits avant le vote du budget


* EPF-SMAF : sécurisation du bâtiment Saint-Louis


* questions diverses


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